Le Mirage Hill club, ou Eden club , située à Rmilat -Tanger, a choisi de se doter à 100 % de systèmes  LED pour un éclairage optimal de tous son surface.

Avec GODOS LED MAROC comme partenaire d’éclairage technique, Eden Club a opté pour cette technologie car elle combine puissance et efficacité tout en dégageant un minimum de chaleur… idéal pour éviter la surchauffe. Les systèmes d’éclairage déployés ici de manière optimale peuvent influer de manière décisive sur la nature de l’expérience et, en fonction de la zone, favoriser la dynamisation ou la relaxation. Par exemple, une lumière colorée et des changements de lumière programmés permettent de créer des ambiances agréables dans les saunas ou bains de vapeur. Les surfaces carrelées paraissent particulièrement brillantes lorsqu’elles sont éclairées par des spots. L’utilisation de couleurs de lumière plus froides, à partir de 4 000 kelvins, est recommandée pour mettre en valeur la propreté et l’hygiène d’un espace.

Les concepteurs d’éclairage peuvent créer des ambiances très efficaces à l’aide de systèmes immergés spécifiques, notamment dans l’espace piscine. L’effet peut également être augmenté lorsque l’espace environnant est moins bien éclairé que l’eau. En outre, l’éclairage de l’extérieur crée une ambiance généreuse et évocatrice dans des complexes en verre.

« 1 de 2 »